lundi 15 septembre 2014

Monstres d'Halloween

Bonjour

Je vous avais prévenu, des boites, vous allez en voir.... et comme dirait la pub, c'est pas fini ;)


Cliquez pour agrandir

Cette fois ce sont des monstres pour Halloween. Vous pouvez largement y mettre plusieurs bonbons à l'intérieur.
Il existe d'autres modèles, par exemple le fantome, l'épouvantail.... si j'ai le temps je les ferai aussi, car j'adore, je m'éclate vraiment avec cette fabuleuse découpe pour big shot de notre catalogue automne hiver, la  Boite à souvenirs arrondie

Cliquez pour agrandir



N'oubliez pas de plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    


  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. je ne suis pas fan d'halloween même si vos boites oranges d'un ancien poste je vais les copier pour 3 petits garçons, je suis FANE de vos boîtes !!! super je n'ai pas encore craqué pour les dies mais je pense qu'avant NOEL ils feront parti de mon matériel !! BIz bonne journée et bonnes créas avenirs, encore des boîtes ???? mystère !! cricri

      RépondreSupprimer